MA COLLECTION HEINEKEN 1

Publié le par POUPOUNE

Voici quelques photos des objets de ma collection HEINEKEN. Il y en a pleins d'autres mais je mettrais les photos de temps en temps. Pour l'instant, les différents verres que j'ai.


 






Verre de 25 cl en V.





















Chope de 50 cl.



















Verre de 50cl.

















Son petit frère de 25 cl.



















Verre de 25 cl du Jazz festival Heineken.














Et pour finir,


Verre de 25 cl sur pied.     Verre de base Heineken de 25 cl qu'on voix dans tout les bars.




Publié dans Ma collection Heineken

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour jai superbe montre heineken produit par tribe by breil si vous etes interesse contactez moi  0634048185
Répondre
T
un très grand plaisir pour les yeux, j'ai encore beaucoup à faire pour arriver au niveau.<br /> bravo, super, parfais<br />                                                                              etienne
Répondre
T
HELLO ! C EST UN BON DEBUT BRAVO.. QUE DE TEMPS A CHERCHER TOUTES CES BELLES PIECES....CELA DOIT VOUS PRENDRE UN TEMPS FOU (lol)
Répondre
P
Hihi, un jour je mettrais une photo de la tienne de collection car elle belle aussi... merci du comm bisous
M
TU COMMENCE A AVOIR UNE BELLE COLLECTION ELLE DEVRAIT S AGGRANDIR BIENTO JE CROIS<br /> BISOUS
Répondre
P
Oui j'ai eu de nouvelles choses encore mais c'est un secret pour l'instant bisous
E
bon et bien que dire sur ta collection tout simplement quelle est unique comme toi... je te fait de gros bisous mon poupoune j'espere que tu est la se week car j'y suis et mon pere aussi!!! sa va boire un maxxx!!! tchoo
Répondre