MA COLLECTION HEINEKEN 2

Publié le par POUPOUNE

De nouvelles photos de ma petite collection Heineken. Dites moi ce que vous en pensez...


Voici de magnifiques décapsuleurs.






Une pièce Heineken.



Un dé à coudre suivi d'un porte clefs et d'un pin's du Jazz Festival Heineken.






Et un range cd Heineken.



Publié dans Ma collection Heineken

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et la c la 2éme video heineken<br /> <br /> <br /> le code <br />  <br />  <br />  <br />  <br />
Répondre
P
Trop exelent les vidéos, tu les a chopé où??? stp
C
salut !tien regarde j'ai pris un sendrier :Cadeau !!lol
Répondre
C
Salut je savais pas que tu avais fait un nouvel article sur les heineken !!<br />  <br /> A+
Répondre
J
Elle est vraiment belle ta collection et je pense qu'avec le temps elle s'agrandira de plus en plus. Encore bravo pour ton site, il est vraiment cool et beau. Je te fais des gros bisous et bon week end
Répondre