CHOUQUETTE

Publié le par POUPOUNE

Voici mon chat, elle s'appelle Chouquette. Et elle est trop belle!!! regardez cette superbe photo d'elle.


Publié dans Chouquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon d'accord elle est belle mais mon chichon c'est le plus beau du monde <br /> que meme tu ose pas mettre une photo de lui <br />  
Répondre
M
bonsoir c'est vrai quelle est très belle<br /> bisous
Répondre
P
un c'est vrai??!!!
J
Et oui, j'avais raison, elle est vraiment belle ta Chouquette, plus qu'hier et elle domine le toit de son monde d'un regard attendrissant.Bisous
Répondre
F
Simple retour après bug informatique d'une semaine<br /> Ah je vois que je suis pas le seul à aimer mon chat<br /> mon chat est noire (ceci n'est pas une faute d'orthographe)
Répondre
F
Slt poune c'est vrai k'elle est tro chou ta chouquette
Répondre
P
merci, au fait tu as pris combien de photos au rally du baufortain??? car il faut que tu me les passe pour que je les mettent sur pouneland... bisous