INSTALLATION DE MA NOUVEL SONO.

Publié le par POUPOUNE


Coucou les ami(e)s, comment ça va depuis le temps?
Je sais, je me suis absenté longtemps pour pleins de raisons ( déménagement, boulot, ect ). Mais maintenant me revoila, plus en forme que jamais!!!
Je reviens en force avec un article qui sera un chapitre parmi tant d'autres car je vais vous expliquez petit à petit l'évolution du montage de ma nouvelle sono...
Je vous expliquerais chaque travaux en détails avec des photos, schémas, ect pour que vous comprenniez tout.

Tout dabord, voici ma première sono que j'ai monté dans ma 106.
- Source Alpine 9812rb
- Sub Alpine
- Ampli United 600watts max et 300 rms( bas de gamme mais qui donne super bien ), je m'en fous on me là filer!
- Hp plage ar, Pioneer de 20cm
- Cablage alimentation en 15mm2 avec un fusible de 40a, RCA triple blindage, tout de chez Caliber.
Voila c'est à peu près tout ce qui avait, si jamais je repense à quelque chose, je le rajouterai.



Ensuite, la deuxième qui est plus puissante et de meilleurs qualitée.

- Même source alpine 9812rb,
- Caisson JBL GTO 1204 BP 300 watts rms,
- Ampli 2 canaux JBL GTO 75.2 bridgé à 1x 260watts rms,
- Sur la plage ar, 2 hp de 20 cm JBL GTO837.




Voilà pour mes deux première sono, la prochaine est en pleine préparation et je vous expliquerais ci-dessous étape par étape sa progression.

Le matos:
- Même matos qu'au dessus plus,
- Kit éclaté FOCAL ACCESS 1 de 165cm pour les portes AV
- Vides poches en bois pour les portes AV en 165cm ( d'origine c'était du 130cm ),
- Cable alimentation en 25mm2,
- Un deuxième ampli
United 300 rms pour alimenter le kit éclaté.

1- Insonorisation du coffre.


Publié dans Car audio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste actuellement à montréal j'ai réalisé une peinture numérique de l'actrice Française Eva Green en lien ci-dessous:<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-34128684.html<br /> <br /> <br /> J'en ai une autre également: http://www.nicolaslizier.com/article-34968620.html<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
Salut superbe blog.... si tu souhaites faire partie de la communauté "Carnaval" viens nous rejoindre: http://www.over-blog.com/com-1087577934/Carnaval.html Tu es le bienvenue, et n'hésites pas a y poster JM
Répondre
C
Slt poupoune !!comment ça va depuis le temps ??Super ta sono de 106 ;-)A bientôt, et si t'a 5 minutes vien voir comment a évoluer mon blog !A+
Répondre
F
Salut poune sa va ? pas mal ton new article mais ne m'oublie pas pour le montage du kit ecalté et le remontage du caisson
Répondre
P
C'est pas une question d'oublie mais je fais l'installe dès que j'ai 5 minutes, donc je prevois pas vraiment quand je vais faire si et quand je vais faire ça!!!Il y a juste dans 15 jours, j'ai une semaine de vacances, alors je vais essayer d'avancer... A +++