CHOUQUETTE 2

Publié le par POUPOUNE

Encore une photo de ma Chouquette ou je la trouve trop belle !!!




Publié dans Chouquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai vu une 106 XS
Répondre
F
ça fait mal tout d'un coup : mes statistiques du mois de Mai 2006<br /> Nombre de visiteurs uniques<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 69<br />  <br />  <br /> <br /> 85<br />  <br />  <br /> <br /> 90<br />  <br />  <br /> <br /> 75<br />  <br />  <br /> <br /> 58<br />  <br />  <br /> <br /> 76<br />  <br />  <br /> <br /> 54<br />  <br />  <br /> <br /> 49<br />  <br />  <br /> <br /> 45<br />  <br />  <br /> <br /> 60<br />  <br />  <br /> <br /> 43<br />  <br />  <br /> <br /> 95<br />  <br />  <br /> <br /> 90<br />  <br />  <br /> <br /> 93<br />  <br />  <br /> <br /> 70<br />  <br />  <br /> <br /> 34<br />  <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
J'ai déjà vu MATRIX I deux fois mais ce que je comprend pas c'est ou ça se passe pourquoi - comment ?<br /> MATRIX RELOADED : on s'ensuit quand y a pas les scènes d'actions avec tout le blabla
Répondre
P
Quand tu serra plus grand, tu comprendra beaucoup mieux, et même tu diras, ça c'est un film.! regarde les de temps en temps et petit à petit des détails te ferront comprendre de mieux en mieux le film... A+ poupoune