BEN AFFLECK

Publié le par POUPOUNE

Publié dans Cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Déjà fini le cinéma !!!! zut je faisais que commencer à m'amuser<br /> Passons à autre chose<br /> Tu remarqueras que dans la majorité des cas j'ai mis des com aux films que j'ai vu
Répondre
G
107 pages<br /> Je suis arrivé à la 70e page<br /> c'est déjà bien<br />  
Répondre
P
et bien merci pour ta balade dans mon blog, ça fait plaisir
S
Je suis enfin arriver au bout : tu as combien de film ?<br /> Depuis quand tu as creer ton blog : tu n'as pas les archives.<br /> Acteur qui a joué dans de bon films<br /> Déjà vu :<br /> WILL HUNTING<br /> SHAKESPEARE IN LOVE<br /> ARMAGEDDON<br /> PEARL HARBOR (un peu trop romantique)<br /> DERAPAGES INCONTROLES<br />  <br /> Au fait c'est quoi PAYCHECK ? Je crois avoir déjà entendu parlé de ce film<br /> Il faut aussi rajouter la pub pour AXE<br />  
Répondre