COMMANDO

Publié le par POUPOUNE

Cinéma

Commando
Etats-Unis
Réalisateur :
Mark L. Lester

Scénariste :
Steven E. de Souza

Producteur :
Joel Silver

  Acteurs :
Arnold Schwarzenegger
Rae Dawn Chong


Première sortie mondiale : 1985

Résumé express
Combattant d'elite, John Matrix est l'as des commandos USA. Apres de nombreuses et perilleuses missions, il coule des jours heureux aupres de sa jeune fille, Jenny, agee de 11 ans. un ancien dictateur reussit a le retrouver et veut lui faire payer une vieille dette.

Photo de mon édition simple dvd.



Commando
Zone 2, France
Editeur : 20th Century Fox
Sortie : 24 janvier 2001

Format vidéo : 16/9
Audio : Anglais (DD Surround), Espagnol (DD Surround), Français (DD Surround)
Sous-titres : Anglais, Français, Italien
Suppléments :

  • Bande-annonce

Publié dans Cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
MAGNY COURS la meilleure place c'est ADELAIDE qui est la plus chère
Répondre
G
L'ITALIE était gourmande d'un 4e titre et cela faisait déjà 12 ans qu'elle n'en avait pas<br /> La FRANCE est représentée par des joueurs de tous les pays du Monde elle n'a pas besoin d'une 2e coupe sa 1re lui suffit et puis les joueurs n'ont cas jouer entre eux pour se disputer la coupe du monde<br /> Et puis le cinéma de ZIDANE avec son épaule et quelque minutes plus tard il rejouait et ensuite encore il tombait et roulait<br /> le foot c'est du cinéma
Répondre
C
Salut poupoune !! Je vien te dir aurevoir et aussi te dir que mon site se mètre automatiquent a jour avec un nouvel article par semaine (qui mériteront surment un com!!), donc tu poura allé voir !! A très bientôt !;Amicalment bonnes vacances; Citroen-F
Répondre
P
je n'y manquerai pas. Tout les jours que je peux, je mettrai un comm...Bonne vacances!
G
Ils sont fous les gens tout ça pour un match de coupe du monde<br /> Tout le monde sort les drapeaux BLEU BLANC ROUGE comme si on connaissait pas assez notre drapeau<br /> Je commence a en avoir marre <br /> Ces temps ci on voit plus de drapeau que jamais
Répondre
G
Je suis déjà aller à MAGNY COURS  2 fois<br /> la deuxième fois c'était pour le WORLD SERIE by NISSAN<br /> Et quel début de finale<br /> C'est chaud
Répondre
P
Et c'est bien Magny-cours?