COLORS

Publié le par POUPOUNE

Cinéma
Colors
Etats-Unis
Réalisateur :
Dennis Hopper

Scénaristes :
Richard Di Lello (histoire)
Michael Schiffer


Acteurs :
Sean Penn
Robert Duvall


Première sortie mondiale : 1988

Résumé express
La guerre des gangs secoue Los Angeles et fait des ravages. Deux policiers très différents luttent ensemble contre ce phénomène de l'insécurité unrbaine. L'un est jeune, inexpérimenté et il joue les durs, l'autre est un vieux flic, paternaliste, qui aura fort a faire pour initier son jeune collègue.

Photo de mon édition simple dvd.



Colors
Zone 2, France
Editeur : MGM
Sortie : 9 octobre 2001

Publié dans Cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Si tu veux tout savoir depuis mon dernier com je galère pour aller dans les modules afin de modifier la rubrique à voir<br /> j'evite de mettre de nouveaux articles car sinon ça va me gonfler et je vais m'enervé auprès d'un ordi<br /> Et pour la BMW je l'ai remi en page d'accueil car j'avais remis deux nouvelles photos la semaine dernière que j'avais pas pu mettre auparavant <br /> C'est tout un machin OB en mode lenteur : le problème c'est que OVER-BLOG c'est ce qui ce fait de mieux
Répondre
P
Ecoutes pour moi, OB est très fluide!!! qu'est ce que tu a comme connexion internet???
C
Et bah ! Il y a plein de nouveautés sur ton blog !!Et il y a encore des image de lien que je n\\\'arrive pas a avoir moi !!LOL(malarias le lien que tu m\\\'avais donner dessus !)Comment cava sinon ?
Répondre
F
Et puis sur la TWINGO avec de belles couleur il y avait une adresse Web mais j'ai oublié (pffffffff)
Répondre
F
Tu as regardé LES AILES DE L'ENFER hier soir ?<br /> Rien est oublié dans le film<br /> Bon, au fait, la 106 Tuning rouge je l'ai revu le WE de il y a 2 semaines à THEIL SUR VANNE<br /> et puis hier j'ai vu une 106 Tuning jaune doré  toujours une phase 1 mais j'ai pas pu la prendre en photo (dégouté) : elle ressemble à peu près à la rouge<br /> Et hier quand je suis allé faire un tour en voiture j'ai croisé des voitures de Tuning (j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait eu un meeting à MONTARGIS (j'étais justement sur la route qui mène à MONTARGIS mais tout le monde rentrait chez soi : il y avait une CORSA III violet - 206 - BMW - et le must ce fut une TWINGO Tuning avec aileron et 2 sorties d'echappement ......
Répondre