BRACELET

Publié le par POUPOUNE

Voici un petit dessin que je vien de faire, je vais peut etre me le faire en tatouage sur mon bras.
Dites moi ce que vous en penser.


Publié dans photos de mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
re ser encoire moi, dis moi on est pareils j fai exactement la meme chose en perm'^^
Répondre
G
Ben au centre il y a une CLE de SOL<br /> Mais c'est bien : belles couleur
Répondre
N
il est beau mais effectivement un peu trop charger <br /> le dessin et bien il faut allege les couleurs enfin c'est mon avis perso <br /> et il t'irais trop trop trop bien a plus
Répondre
M
waouh! sympa le blog!<br /> Le tatouage...hum ça dépendra des dimensions; le design est super sympa mais peut-être un peu chargé non?
Répondre
P
Merci pour ce comm, si tu as des conseils de design je suis prenneur.<br /> a+
L
hello poupoune ca va? moi oui je veux juste te dire que se tatouage et super cool!!! et juste j'ai changer d'adresse msn maintenet c'est: laplusmignonnemusiciennedetoutlesguggen@msn.com <br /> voici ma new adresse msn!!<br /> <br /> kiss jtd jtd jtd trop tu me manque
Répondre