FORD VICKY HOT ROD

Publié le par POUPOUNE

Voici une petite Ford Vicky hot rod que j'ai dessiné. Vous la trouvez comment??


Publié dans photos de mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop cool ta ford vicky hot rod ton caiplement comme le hot rod de mon oncle stephane
Répondre
J
Coucou, sympa ton dessin, bien proportionné, bravo !Tes photos ne passent pas sur Firefox...Relis ton texte défilant, je ne sais si ce sont mes yeux ou, s'il y a une petite erreur, en tout cas, j'en ai l'impression.Bravo aussi pour avoir dépassé le cap des 10 000 tout comme moi, bienvenu au club...Bisous
Répondre
G
Ce matin en ville j'était derrière une TOYOTA MR : superbe coupé<br /> Trop belle<br /> Ton dessin est toujours aussi beau
Répondre
B
Oh quel beau dessin<br /> J'ai quelques CITROËN Tuning en article
Répondre
G
Aujourd'hui j'ai vu une 309 GTI bleue<br /> une 309 SX<br /> et une 106 POP ART
Répondre