QUI SOMMES NOUS ?

Publié le par POUPOUNE


LES SAVOISES'RIES



VETUS DE SOMPTUEUX COSTUMES MULTICOLORES,
NOUS SOMMES UNE BANDE INFERNALE DE MUSICIENS
ENTHOUSIASTES, INFATIGABLES,
D'UNE BONNE HUMEUR A TOUTE EPREUVE.
DU RYTHME, DES RIRES ET DE LA JOIE!

    

Publié dans Savoises'Ries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On fait comment pour s'inscire à ton forum
Répondre
E
coucou, comme tu vois j'ai visité ton blog sa va pas mal bon j'attend quand même les photos des dernière sorties... a+ poupoune
Répondre
P
Pour l'instant y a les photos de Bouveret et j'attends que PAILLO vienne faire les news avec moi pour Limoges et saint Pierre de Chandieux!!! Bisous merci pour ton comm.
R
salut poupoune,et bien ton blog est vraiment génial et comme tu m l'a dit toi meme ben je suis sur que dans peu de temp tu l'aura carément améliorer donc voila alors si tu li ce mail dans la journé meme ou je l'ai ajouter ben je te di a ce soir pour les photos de la music ou demain , bye
Répondre