MINI CHALLENGE

Publié le par POUPOUNE

Voici quelques une des photos de courses automobiles que j'ai pris ce week end à Nevers Magny-Cours. Là c'est la course Mini challenge, c'était super beau à voir...





Photos prisent avec mon appareil photo numérique...

Publié dans Magny-Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nouvelles infos/présentation sur mon blog : http://orveauetextras.over-blog.com/@ +
Répondre
J
Bonsoir mon fils, Que de belles photos tu as faites, l'ambiance, je l'a revie comme si j'y étais... Quand je suis allé à Magnicourt, c'était pour le Bol d'Or, les 2 se vallent, motos ou voitures, du point de vue du plaisir des yeux !Merci pour ton commentaire, du coup, ça m'a fait penser que je ne t'en avais pas mis quand je suis venu, pô bien, ça !!!Alors pour m'en excuser, je répare l'erreur ou la faute à l'instant ! Tiens, j'en profite pour te faire penser à ne pas oublier ce que je t'ai demandé, ça serait gentil de ta part ! Merci d'avance...Gros bisous, à bientôt et bonne soirée.JPh
Répondre
G
De samedi midi à cet PM j'étais parti me ballader en CHAMPAGNE ARDENNE : AUBE et HAUTE MARNE<br /> TROYES : aviation<br /> et LANGRES : RALLYE
Répondre
G
Selon la FFSA il y a eu 84 000 spectateurs à MAGNY COURS
Répondre
P
Oui je confirme, il y en avait bien autant!!!
G
Ton nouveau site débile est vraiment Débile<br /> lol
Répondre