MICRO STAND CITROËN

Publié le par POUPOUNE

Voici le micro stand Citroën situé au stade de la Praille à Genève. Comme vous pouvez le voir, nous en avons profité pour faire une petite séance photo à côté d'une micro Citroën C1...




Publié dans News Savoises'Ries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut !!Dsl si je t'ai pas repondu hier : j'étais pas chez moi !
Répondre
G
As tu entendu hier ???<br /> JEAN ROBA l'auteur de  BOULE & BILL est décédé<br /> Tu fais un article sur sa biographie ????<br /> Je compte le faire
Répondre
P
Non je ne pense pas que je ferais un article dessus mais toi si tu en fait un ça serait super... merci pour ton comm
G
OK
Répondre
G
On peut te voir ou sur ton blog ???
Répondre
P
Je montre rarement des photos de moi sur mon blog, mais bientôt j'en mettrai...
G
Tu as de la chance d'aller à GENEVE, le carburant est moins cher
Répondre
P
Oui exact mais elle auguemente rapidement comme chez nous...