ERREURS DU FILM X-MEN 2

Publié le par POUPOUNE

Voici quelques erreurs et remarques que j'ai relevé dans le film X-MEN 2, si vous en connaissez d'autres qui ne sont pas dans ma liste, mettez les moi dans un commentaire svp, comme ça je pourrai completer cette liste.



- Le garde de la sécurité qui pousse le professeur Xavier est Brian Singer, le réalisateur du film. (30e minute).

- Lorsque l'institut se fait attaquer, Logan saute et tue deux gars et s'accroupit sous les yeux de bobby, pyro et malicia et sur le plan suivant il est debout.

- Au début du film, quand Wolverine marche dans la neige vers Alkali Lake, il est décoiffé, dans le plan suivant il a un super brushing.

- A la fin du film, juste avant le générique on voit le Phénix, qui est un des points principaux du prochain X-Men, X-Men 3.

- Lorsque Streicker rend visite à Magnéto dans sa prison de plastique, il porte des lunettes métalliques.

- Lorsque Streicker rend visite à Magnéto dans sa prison de plastique, il porte des lunettes métalliques.

- Vers la fin, quand l'équipe des XMEN rend visite au président, ils lui donnent un dossier. Or, dès qu'ils sont partis, on voit sur le bureau quelques feuilles éparpillées et aucune trace du dossier.

Publié dans Erreurs de films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
3 photos d'une OPEL COMMODORE enfin avec 3 photos d'une FORD FIESTA XR2<br /> Bon je vais aller faire un article sur M I 3
Répondre
S
J'ai une MAZDA RX 8 grise<br /> On peut faire un article en commun sur la MAZDA RX8 puisque elle est dans X MEN 2 en couleur bleue
Répondre
S
Ce WE 3 films à aller voir au cinema<br /> X MEN 3<br /> MISSION IMPOSSIBLE 3<br /> DA VINCI CODE
Répondre
S
Qu'est ce que t'en pense des OPEL CORSA II <br /> L'une de mes voiture préférée (avec la SAXO) depuis que AMELIE en a une
Répondre
S
Et pour X Men 1 ?<br /> Qu'est ce que ce sera pour X MEN 3 (au fait il sort quand ?)<br /> Au fait, samedi j'ai prit en photo une CORVETTE noire de l'arrière faute de savoir ce que c'était plus tôt lorsqu'elle était au feu.
Répondre
P
Le 3 va sortir demain normalement. et pour xmen 1 ça viendra plus tard les erreurs